• About

    About

       Si vous avez atterri sur cette page c'est que vous voulez en apprendre plus sur moi... Alors, je m'appelle Stéphanie et j'ai 25 ans. Je suis belge et je fais actuellement un master pour devenir... professeur de français. Je n'ai pas beaucoup de loisirs, ce que je préfère c'est rester toute la journée dans mon lit à mater des séries. Je suis donc légèrement accro aux séries télévisées, en particulier les américaines et les coréennes (k-dramas pour les intimes). Pendant mon temps libre (et j'en ai à revendre car je n'ai aucune vie sociale : no-life here I am !), je fais beaucoup de fansub (Qwenty Fansub : it's me), j'aime étudier des langues étrangères (en ce moment je suis à fond dans le chinois : je viens de commencer le Niveau II OH YEAH) et j'adore voyager et manger. J'associe les deux, car le pays que je préfère visiter est également le pays dont la cuisine me plait le plus : la Corée du Sud. J'y suis allée deux fois, et j'ai vraiment adoré. L'Asie est l'un des rares endroits dans ce monde où je me sens bien, et je n'ai qu'une hâte : m'y enfuir et ne plus jamais remettre les pieds en Belgique. Je ne suis pas trop fan de mon pays, pour moi la Belgique est synonyme de mauvais souvenirs que j'aimerais à tout prix effacer de ma mémoire. Je ne m'y sens pas bien, même si j'adore les frites et le chocolat. J'ai l'impression que je n'y ai jamais trouvé ma place, et que je suis trop différente pour un jour me sentir à l'aise parmi mes compatriotes.

    About

       Dans ce blog, je vais parler un peu de tout... De mes souvenirs de voyage, de ce que j'aime, mais également de mes coups de blues (préparez-vous : je suis la fille la plus malheureuse de l'univers), et je parlerai aussi peut-être de mes chiens (il suffit de me suivre sur instagram pour voir à quel point j'aime mon Spykounet d'amour aka Spyke pour les intimes, un border collie un peu bizarre).

       J'espère que vous serez nombreux à lire mes articles et n'hésitez pas à laisser des commentaires :)

    S.

    ps : Je tiens à préciser que les gifs et autres images qui se trouvent dans les différents articles du blog ne sont pas de moi, ils proviennent tous de tumblr. Je reposte la plupart des photos que j'utilise sur mon compte tumblr d'ailleurs afin de les créditer.